French Danish Dutch English Finnish German Italian Norwegian Portuguese Russian Spanish Swedish

LA PISTE DE COMPETITION FERMERA LE LUNDI 09 DECEMBRE AU SOIR

REOUVERTURE FIN JANVIER 2020

LES MEILLEURS CHRONOS

chronoLes meilleurs tours chronomètrés de la piste d'Angerville en 2018

Chronos 2018

CIK-FFSA

Application Touristique de l'Essonne

La toute première application touristique du Département de l'Essonne "Vivez l'Etampois Sud-Essonne " présentée à l'occasion de la cérémonie des voeux de la CAESE est disponible gratuitement en téléchargement dès à présent sur l'App store et Google play.

En savoir plus

Félicitations à Adrien qui apporte un nouveau titre à l'ASK Angerville !

Adrien-Turkawka-Champion-de-France-Handikart-1Entre la pole position réalisée par Melwynn Rodriguez (Sodi) le samedi et la victoire finale d’Adrien Turkawka (Tony Kart) dimanche en fin de journée, il s’en est passé des choses à Saint Amand au Championnat de France Handikart (qui s’appelait encore Coupe de France l’an passé). L’absence de Claude Zéfirini, triple Champion en titre, a aiguisé les convoitises dans cette catégorie où les pilotes ne se font aucun cadeau, nous offrant au passage de belles leçons de courage.

image006C’est d’abord Pascal Hermer (Praga) qui relayait Rodriguez en tête de la hiérarchie à l’issue des manches. Hermer conservait cette position lors de la Finale 1. Parti 4e dans la Finale 2, Adrien Turkawka réalisait un début de course incisif et prenait le meilleur sur Hermer, mais aussi sur Benoît Thival (Alpha), de nouveau 2e.

image005Le Championnat allait se jouer entre ces trois hommes lors de la 3e et dernière finale, mais sous la pluie suite à une nouvelle averse. Si le début de course était favorable à Thival, Turkawka finissait par reprendre son bien après une lutte âpre, sous les yeux de Hermer.

Au cumul des finales, Turkawka se voyait sacré devant Hermer et Thibal. Plusieurs autres pilotes ont animé l’épreuve, dont Nicolas Godard De Donville (Birel), brillant 4e. Derrière lui, Omar Megari (Sodi), Gilbert Meneur (Tony Kart) et Christophe Giraud (Sodi) ont été les plus réguliers.

 

 

LES COURSES A ANGERVILLE EN 2019

  • 16 et 17 Mars - Inter-Clubs
  • 30 et 31 mars - Championnat de Ligue IdF
  • 06 - 07 avril - Chpt France OK & Féminin- Coupe de France OKJ
  • 18 - 21 avril - FIA Karting European Championship – OK - Junior
  • 25 - 28 avril - WSK Euro Series
  • 30 août - 01 septembre - Championnat de Ligue IdF
  • 21 et 22 septembre - Challenge Minarelli
  • 20 octobre - 6 heures de Roller sud-essonne
  • 26-27 octobrre - Championnat de France d'endurance-2 x 3 heures + Kart Festival

WEBCAM

fond-webcam