French English

William 20150906-003B Sens-trophy-3 900pxAprès avoir dominé tous les pilotes présents à Soucy ce week-end des 5 et 6 septembre, William a remporté cette 3ème épreuve du Sens Trophy et gagne ainsi le trophée 2015 !!!

Le samedi, après avoir survolé les essais libres, il a réalisé une séance chronométrée parfaite en améliorant mon chrono, partiel après partiel, tour après tour, près de 4 dixièmes plus vite au tour que le second ! (cf. essais libres 3, libres 4, chronos).

William 20150906-021A PodiumLe dimanche, vainqueur de la manche qualificative avec plus de 3 secondes d’avance, William cette performance en remportant également la préfinale et la finale. Ayant mené ces 3 courses de bout en bout, Il réalise donc le premier Grand Chelem de ma carrière de jeune pilote J (cf. manche, préfinale, finale).

Après ses places de 3ème en finale et de 2ème en préfinales des 2 premières épreuves en mars et en juin derniers, il gagne ainsi le championnat du Sens Trophy 2015. Je suis très content de cette première victoire car je l’ai gagné avec la manière de bout en bout du week-end ! (cf. classement).

Le dimanche matin, lors du warm-up, il est aussi le plus rapide en piste. En course, il ne laisse à aucun pilote la moindre chance de me rattraper et réalise le record de l’épreuve en 50,056 secondes. (cf. warm-up).

Et au final, une belle émotion en passant le premier sous le drapeau à damiers en finale.

Rendez-vous pour de nouvelles aventures les 26 et 27 septembre prochains à Angerville pour la quatrième et dernière épreuve du Championnat d’Ile-de-France !