French English
(Réservé aux licenciés d'Angerville)
Droit de piste annuel licenciés autre club : Merci de vous adresser au RKO sur le circuit

chrono minLes meilleurs tours chronomètrés de la piste d'Angerville en 2019

Chronos 2019

Conséquence de l’évolution sanitaire liée au COVID-19 et des dernières directives gouvernementales, 3MK Events, promoteur du Championnat NSK 2020, en concertation avec la FFSA, a décidé de modifier le calendrier ainsi que le nombre d’épreuves du Championnat NSK 2020.

Dans l’intérêt des pilotes, des teams et des professionnels, le Championnat NSK se déroulera sur deux meetings et non trois, pendant le 2ème semestre de l’année, sur les circuits d’Angerville et de Salbris.

La 1ère épreuve aura lieu sur le circuit international d’Angerville les 21-22-23 Août. La date est en attente de validation de la FFSA.

La 2ème épreuve aura lieu sur le circuit international de Salbris les 18-19-20 Septembre.

L’esprit de 3MK Events restera le même pour l’organisation de ces 2 meetings : offrir des événements de qualité dans un esprit convivial, et en toute sécurité.

Les pilotes initialement inscrits aux trois épreuves seront remboursés d’une épreuve.

Prenez soin de vous et de vos proches.

A bientôt sur les circuits

3MK Events