French English
(Réservé aux licenciés d'Angerville)
Droit de piste annuel licenciés autre club : Merci de vous adresser au RKO sur le circuit

chrono minLes meilleurs tours chronomètrés de la piste d'Angerville en 2019

Chronos 2019

2 Étapes principales seront nécessaires :

1 - Prendre votre licence sur le site de la FFSA

2 - Payer vos "Cotisations Club"

1 - Demander votre licence sur le site licence.ffsa.org/. Vous devrez payer en ligne le tarif FFSA correspondant à la licence demandée.

Pour retrouver facilement votre licence parmi les familles proposées sur le site de la FFSA : Liste des licences Karting

Pratiquants : avant de vous lancer, pensez à faire remplir le certificat médical (la fiche médicale ne doit être remplie que sur demande du médecin de la FFSA) que vous pouvez aussi télécharger sur votre espace privatif FFSA.

Notice Explicative

Pour plus de précisions : Guide des licences 2020

2 - Payer les cotisations Club, qui correspondent à la licence demandée, à l'ASK Angerville en cliquant sur le lien suivant :

Licences Automobile : vous devez désormais payer des "Cotisations Clubs" composées d'une cotisation pour la ligue et pour le club. Votre licence ne sera validée qu'après le paiement de celles-ci.

En cliquant sur ce lien, vous pourrez télécharger le

Tarifs des "Cotisations Club" à payer à l'ASK Angerville

LICENCES EIPS, ICT & EIV

Seuls les pratiquants doivent s'accquitter des cotisations Club (sauf la licence ICT). Pas de cotisations Club pour les "Licences encadrement"

Les cotisations à verser au club sont composées de la "Cotisation Club", la "Cotisation Ligue" et le "Droit de piste annuel".

1ère année de licence à la FFSA : Si c'est la première fois que vous prenez une licence à la FFSA, vous pouvez bénéficier d'une réduction de vos "Cotisations CLub". Pour cela merci de contacter M.BLUTEUX Jean Marie à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Après validation de votre licence par l'ASK Angerville, vous pourrez télécharger votre attestation de licence dans l'attente de réception de votre Licence par voie postale.

Si vous n'avez pas la possibilité de prendre votre licence sur internet, merci de contacter M.BLUTEUX Jean Marie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  Tel : 06.79.64.26.46