LE CIRCUIT SERA FERMÉ LES 27 ET 28 MAI 2023 POUR COMPÉTITION

LogoCD 2022 horizontal bleu TA 260x163px

Club soutenu par le département de l'Essonne

Licences et Cotisations 2023

DONS LIBRES :
L’ASK Angerville étant une association d’intérêt général, vos dons peuvent bénéficier d’une réduction d’impôt est de 66 % du montant des dons. La réduction s'applique dans la limite de 20 % du revenu imposable.
En cas de mécénat, la réduction peut aller jusqu’à 60 % du montant pour la fraction du don inférieure ou égale à 2 millions € (https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22263)

N'oubliez pas de demander à votre club le formulaire de dons pour signature et à transmettre à l'administration fiscale pour bénéficier de la réduction d'impôt.

LICENCES ICT, EIPS et EIV :
Le Club vous propose de payer une cotisation volontaire du niveau de votre choix.
Vous pouvez le faire sur cette page :

https://www.askangerville.fr/paiement-cotisations-club.html

En effet, le club ne peut entretenir et investir sur sa piste que par les dons, l’encaissement de droits de piste, l’organisation de courses et les subventions.