French English

WEBCAM

fond-webcam
paiement cotisations 245x56 min
(Réservé aux licenciés d'Angerville)
Droit de piste annuel licenciés autre club : Merci de vous adresser au RKO sur le circuit

LES MEILLEURS CHRONOS

chrono minLes meilleurs tours chronomètrés de la piste d'Angerville en 2019

Chronos 2019

circuit 1960piste 1980piste compet 2019 min

Depuis 1960 l'Association Sportive de Karting d'Angerville met la passion de ses bénévoles au service du développement du Karting à travers le développement des circuits de Villeneuve à Angerville.
D'abord par la construction et le développement du premier circuit, la piste actuelle du RKO qui, après avoir accueillie les pilotes et karts de compétition, accueille aujourd'hui les clients du RKO pour des courses de loisirs de haut niveau.
Ensuite par la construction en 1996 et le développement du circuit actuel qui a déjà permis d'organiser deux championnats du monde, de nombreux championnats d'Europe et de multiples championnats de France et autres courses.
De nombreux pilotes de renom et plus de la moitié des pilotes de F1 actuels ont roulé sur les circuits d'Angerville.
Ce que beaucoup ignorent encore, c'est que la piste de compétition est la propriété de l'Association Sportive de Karting. Elle ne vie et n'est financée, que par l'activité générée par les bénévoles.
La passion qui les anime, leur donne envie d'organiser des compétitions de haut niveau, mais aussi de mettre la piste à disposition de tous les amoureux de sport mécanique, qui à travers les séances d'entrainement ou les courses, partagent la même passion.
Cette passion motive tous les bénévoles à vouloir encore développer le site, le circuit et le club, en agrandissant son tracé pour en faire une piste de référence qui puisse rester au top du Karting international, et en créant une école de Karting.

POUR CELA ILS ONT BESOIN DE VOTRE SOUTIEN, CAR SI LA PASSION ET LA MOTIVATION NE LEUR MANQUE PAS, LES MOYENS FINANCIERS EUX MANQUENT.

L'Association Sportive de KARTING d'ANGERVILLE en tant que organisme d'intérêt général peut recevoir des dons de particuliers et/ou d'entreprises avec les déductions fiscales qui y sont rattachées.
Chaque don est éligible à une déduction fiscale selon les dispositions prévues par les articles 200, 238 bis et 978 du Code Général des Impôts.

  • Pour les particuliers :

- 66 % sur l’impôt sur le revenu, dans la limite de 20% du revenu imposable, avec report possible sur 5 années consécutives.
- 75 % sur l’impôt sur la fortune immobilière (IFI), dans la limite du plafond de 50 000€, avec report possible sur 5 années consécutives.

  • Pour les entreprises :

- 60 % de l’impôt sur les sociétés dans la limite d’un plafond de 0,5% du CA ou de 20 000€ HT pour les PME et TPE.

Chaque donateur recevra un CERFA dématérialisé, attestant du don, par voie de mail.

Aidez nous à faire en sorte que les futures générations de pilotes éprouvent les mêmes sentiments de plaisirs à piloter et de satisfaction à performer sur ce magnifique site né de la passion de nos anciens.

Prolonge l'histoire, exprime ta passion

Propulsé par HelloAsso