French Danish Dutch English Finnish German Italian Norwegian Portuguese Russian Spanish Swedish

Licencié à Angerville, Come participera aux 24 heures du Mans les 28 et 29 septembre prochains pour le Team MSA Racing. Après de bons résultats ce week-end à la dernière manche du Championnat de Ligue d'Ile de France, puisqu'il a términé 4 ème, il devrait, sous toutes réserves, terminer 6 ème au classement général de la catégorie Sénior.

Petit résumé du week-end dernier :
Après une pénalité au chrono pour dépassement sous drapeau jaune (l'équipe vdk étant à vitesse réduite en file indienne dans la ligne droite pour prendre la roue et ayant milan petelet dans sa roue il ne pouvait pas ne pas dépasser) . Cela vaut à Come un départ des manches en dernière ligne. En manche 1 il remonte 9 places,  enmanche 2, 10 places de gagnées, en préfinale, il termine 6 ème en pre-finale et 4 ème en finale.


Come Piel en détail :

Age : 16 ans.
Etudes : en 1 ère au lycée charles peguy à Paris
Sports : ceinture noire de karaté (vainqueur de la coupe d'europe de Karaté IBA)
Débuts en karting : il commence le kart sur la piste de Figari en corse: laurent coubard le suit depuis ses débuts et est devenu un sponsor attentif
Team : First Kart Events dirigée par Nicolas Markiewicz et Mathieu Langlois en début d'année, un jeune team qui privilégie le sport plaisir, la convivialité et l'apprentissage.

Plaquette de présentation du Tema MSA Racing pdficon small

IMG 8481

VIDEOS A ANGERVILLE